Cmoi

Cmoi

Merci à vous ...

 

 

 

Je tiens à  vous remercier vous, lecteurs de mon blog, que vous soyez fidèles ou de passage  ici, écrire n'est jamais simple, et n'est jamais anodin... Il y a forcément une envie, un besoin,  une sorte de refuge aussi dans l'écriture pour se faire du bien à l'âme ou soigner ses maux par des mots.

 

Il n'est jamais facile non plus de se faire comprendre dans certains écrits, parfois on nous déteste parce que la réalité et la dureté de certains textes blesse, parfois on nous aime, parfois les avis sont mitigés.

Sachez juste que lorsque l'on écrit il y a au plus profond de nous cette envie de faire passer des messages, des sentiments, des émotions, des faits, des interrogations, des certitudes, des envies et des désespoirs...

 

La vie est un bateau qui vogue contre vents et marées, tantôt sur une mer d'huile, tantôt dans une mer déchaînée, parfois le bateau prend l'eau et son capitaine avec, parfois il tangue ne sachant ce que son avenir lui réserve, parfois il se laisse couler volontairement au bord de la noyade puis remonte du fond pour se sortir la tête de l'eau et faire du sur place quelque temps, jusqu'à reprendre la barre vers de meilleurs horizons.

Parfois certains auront la chance de trouver une bouée de sauvetage, une île où s'échouer le temps de réparer ce bateau malmené par les aléas du temps, un genre de course en solitaire, loin de tout et surtout loin du monde.

 

A vous mes lecteurs, j'envoie mille merci du fond du coeur.

 

Bien à vous,

 

Babou

 



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres