Cmoi

Cmoi

Cec ... Ma gonzesse

 

C'est l'histoire d'une sacrée gonzesse
Cette gonzesse là s'appelle Cec,

 

C'est l'histoire de MA gonzesse
Mon âme-sœur depuis notre jeunesse

 

Une gonzesse comme on en fait plus
Parce qu' elle, ne m'aura jamais déçu

 

Une gonzesse comme dans les films
Dont t'aimerai être son amie intime,

 

Cette gonzesse là elle est bizance
Elle rit, elle chante, et parfois elle me branche

 

Cette gonzesse aux cheveux de feu
Je ne trouverai jamais d'égal à mes yeux

 

C'est une gonzesse à la gavroche
Qui t' parle argot, qui aime ses mioches

 

C'est une gonzesse amoureuse de Paname
Folle de Renaud, du béton et du macadam

 

C'est une gonzesse qui est d'enfer
La tête en l'air, les pieds sur terre

 

C'est une gonzesse pleine d'amour
Qui donne, sans rien attendre en retour

 

C'est une gonzesse à la Pierrot
Ma gosse, ma frangine, mon poteau

 

Ma gonzesse est juste parti un peu trop loin
Aujourd'hui elle a rejoint le bistrot des copains

 

C'est l'histoire de ma gonzesse
Celle qui restera pour toujours ma Cec

 

Dabam. 11/04/2013  © B.R. 2013



11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres